Vous souhaitez découvrir le Vietnam?

 

Accompagnez moi pour découvrir de magnifiques paysages, et une population formidable. Je vous emmènerai sur mes spots photos.

Un voyage organisé avec l'agence Capannam Travel.

Voyage encadré , hors des sentiers battus et guides francophones .

 

Contactez-moi pour connaitre les prochains voyages!

 

www.capannam.com

 

l'archipel de Côn Đảo , A 1 heure de vol de Saïgon se trouve un petit paradis. Ici plages de sable fin , et petite foret qui abrite quelques singes.  

Phú Quốc est une île vietnamienne au large des côtes du Cambodge, dans le golfe de Thaïlande. En cherchant bien vous trouverez cette plage aux étoiles de mer.

Les marchés flottants du Delta du Mékong. La vie fluviale commence vers 4h du matin. Un beau spectacle a voir au lever du soleil. Ici on vends des fruits , légumes , poissons . Pour les lèves tôt , ne passez pas a coté .

Phong Nha. , coincé entre mer et montagne , ici de magnifiques paysages, enfoncez vous dans la campagne pour découvrir de magnifiques lieux .

Phong Nha , La grotte du Paradis , un endroit inoubliable dans cette magnifique et immense grotte.

Hội An , ville portuaire au centre Vietnam. Architecture très varié , on trouve des temples chinois en bois, bâtiments coloniaux français colorés, maisons-tubes vietnamiennes richement décorées et emblématique pont couvert japonais.

Hué , ancienne capitale impériale du Vietnam , Ici on peut visiter la Cité impériale .
la Cité pourpre interdite, qui regroupait avant 1968 de nombreux pavillons et palais reliés par de longues galeries, était l'espace où vivaient l'empereur et sa famille.